FAQ
Intérieurs

Des réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser autour du Suivi de chantier, Timelapse et drone en intérieurs.

Oui, nous en faisons beaucoup !

Notre boxe de suivi de chantier peut être installée en intérieur, que ce soit dans des usines ou pour suivre des aménagements de bureaux, réhabilitations de locaux, ou même la réalisation d’une fresque. En intérieur, nous pouvons nous brancher sur du 220V, ou même si nécessaire être totalement autonome sur batterie. Nos batteries permettent une autonomie jusqu’à un mois. Au-delà, il faudra prévoir des interventions mensuelles pour les remplacer.

Si votre intérieur ne reçoit pas la 4G, nous pouvons soit nous relier à un réseau wifi existant s’il y en a un, (un répétiteur wifi peut même permettre d’aller capter sans fil le wifi s’il est à une certaine distance) soit prévoir une antenne 4G déportée, jusqu’à 100 m de la boxe, sous réserve de pouvoir tendre un câble entre les deux. Nos chefs de projets sont à votre disposition pour trouver avec vous la solution idoine.

Oui, c’est même souvent époustouflant !

En intérieur nous pouvons vous proposer deux formules :

  • Le reportage “normal” : un drone identique à celui que nous utilisons en extérieur, pour faire des prises de vues vidéos ou photographiques avec des mouvements lents et conservant des distances de sécurités d’au minimum un mètre avec n’importe quel objet.
  • le reportage FPV : First person View, c’est-à-dire que ces prises de vue ont pour objectif de donner à celui qui regarde la sensation d’immersion et de vue subjective. Nos pilotes spécialisés sont pour la plupart issus du monde du racing et pilotent leur drone avec des casques de réalités virtuelle. Ils utilisent des drones plus petits, plus résistants et plus agiles. Ces pilotes et leurs machines peuvent réaliser des prises de vue époustouflantes, suivre des parcours improbables à grandes vitesses. Cela permet de proposer des visites saisissantes de vos installations dans un mode qui s’apparente presque au jeu vidéo. Effet Wahoo garanti. Contactez-nous pour un devis sur mesure !

Bien entendu pour ces deux prestations il s’agira de sécuriser les lieux filmés, être en mesure de s’assurer que les appareils ne survoleront pas du public etc.

[oceanwp_library id="4653"]
[hfe_template id='3701']